logo Achat des places

Édito

 

 

Rendez-vous sous le soleil et dans la lumière !
 

Les visages de ceux qui font vivre Labeaume en Musiques, artistes, permanents, techniciens, bénévoles, publics… se sont de nouveau éclairés à l’annonce de nos prochains rendez-vous musicaux.

Se ré-inventer ?
Mais Labeaume en Musiques est en mutation permanente, guidé par un enthousiasme et une émulation sans faille !

Nous ne souhaitons pas agir en simples programmateurs mais en révélateurs de la richesse humaine et artistique qui font l’identité de notre territoire ardéchois.

Cet été, nos rendez-vous festivaliers sont maintenus entre le 1er et 5 août.

Adaptés aux normes sanitaires mais maintenus : spectacles familiaux, ensembles émergents, création, présence auprès des plus fragiles…
Nous serons présents, sans brutalité, avec douceur, les sens éveillés pour goûter aux merveilles de la Nature et de la Musique conjuguées.
Un rendez-vous éminemment artistique, prenant en compte toutes les dispositions sanitaires qui nous incombent mais que vous ne devrez en aucun cas ressentir comme une effroyable injonction !

Nous respectons, face à vous, les engagements que nous avons pris.

L’Ardèche méridionale est loin des grands axes, loin des métropoles et nous faisons cet été le pari renouvelé d’une aventure musicale sincère, poétique et joyeuse.

La force de notre projet ?
Sa qualité, sa flexibilité.

Notre légitimité ?
Tout ce qu’offre la musique : émotions, partages, rencontres, découvertes…

Et nous sommes fiers, de les offrir au creux de ces cadres naturels incroyables et de cet incomparable port d’attache qu’est pour nous le village de Labeaume.

À vous tous, qui nous honorez de votre présence depuis plus de vingt ans, je suis heureux de dire après ce printemps suspendu :
« à tout vite, enfin, de se retrouver ! »

 

Philippe Forget
CONSEILLER ARTISTIQUE DE LABEAUME EN MUSIQUES